Nous expédions uniquement au Canada. Aucune expédition internationale disponible.
Le délai de traitement normal est toujours d'environ 24 - 48 heures après qu'une commande soit passée.
Cependant, certains produits sont soumis à des délais de traitement prolongés pouvant aller jusqu'à 7 à 14 jours ouvrables ou plus qui sont indiqués dans les pages produits, le cas échéant.
Veuillez nous contacter si vous avez des questions immédiates concernant l'expédition ou la disponibilité.
Immédiatement après avoir passé une commande en ligne, vous recevrez un e-mail confirmant les détails de votre commande.
Si l'article acheté n'est pas disponible, n'est pas en stock ou a un délai de livraison plus long que d'habitude, un membre de notre équipe vous contactera par téléphone ou par e-mail pour trouver une solution probable.
Un numéro de suivi vous sera envoyé par courrier électronique dès que votre commande aura été traitée et expédiée au transporteur approprié.
Tous les envois de plus de 100 $ nécessiteront une signature à la livraison.
Les mises à jour de livraison et les éventuels retards seront communiqués par courrier électronique.
Si vous n'avez pas reçu d'informations de suivi de notre part dans un délai raisonnable à compter de la date de votre commande, n'hésitez pas à nous contacter en nous contactant .
Veuillez inspecter l'emballage de vos articles à l'arrivée et en prendre note lors de la signature pour la livraison. Si vos articles sont arrivés endommagés, veuillez envoyer des photos à info@trimleaf.ca où nous les examinerons et déposerons une réclamation.
Les annulations de commande doivent être reçues dans les 24 heures suivant la passation de la commande. Si votre commande a été expédiée, vous (l'acheteur) serez également responsable des frais de retour.
Trimleaf se réserve le droit d'annuler et de rembourser toute commande jugée frauduleuse sans préavis.
En raison de notre gamme croissante de produits, nous respectons et adaptons les politiques de retour de tous nos fabricants.
Tous les produits qui nous sont retournés doivent être accompagnés d'un numéro d'autorisation de retour de marchandise (RMA) valide émis par Trimleaf.
Tous les produits consommables tels que les nutriments et les suppléments sont sujets à la vente finale et ne peuvent pas être retournés une fois ouverts et utilisés. Aucune exception.
Les retours sont soumis à des frais de restockage minimum de 15 à 20 %, les frais de retour étant à la charge de l'acheteur.
La garantie ne s'applique pas aux produits en vente finale.
Vous pouvez demander un RMA en nous contactant .
Tous les produits retournés doivent être 100 % complets dans leur emballage d'origine et en état de revente, avec tous les emballages, manuels, cartes de garantie et autres accessoires et documentations inclus.
Veuillez consulter le tableau ci-dessous pour référence :